Bientôt le quartier Lambanyi aura une mosquée flambant neuve grâce à la FONDATION KPC

A l’instar de maints quartiers et communes de notre de notre pays, les ingénieurs de Mr Kerfalla Camara ( KPC) remettront dans quelques jours, aux habitants de Lambanyi, les clés de cette mosquée flambant neuve construite pour eux par KPC au nom du chef de l’état Pr. Alpha Condé.

En musulman convaincu construire une mosquée en Islam est pleines de significations selon le prophète Mahommet ( PSL ) qui nous a dit dans un de ses hadiths authentiques : 《 Quiconque construit une mosquée en souhaitant l’agrément d’Allah, il lui construit une maison au au Paradis 》.