La Fondation KPC pour l’humanitaire fait des dons à des centres santé de la capitale guinéenne

Conakry , le 9 mars 2018 : A l’occasion de la célébration de la journée internationale pour la défense des droits des femmes, la Fondation KPC pour l’humanitaire pour joindre l’utile à l’agréable et surtout l’acte à la parole a jugé nécessaire de faire des dons à certains centres de santé des cinq communes de Conakry, la capitale guinéenne .

Ces dons sont composés des kits pour nourrissons , des moustiquaires imprégnées d’insecticides, des savons et des pagnes aux nourrisses. Sur ces images l’on aperçoit Madame Yansané née Bintou Touré, administratrice générale de la fondation KPC pour l’humanitaire, en train de distribuer ces kits aux récipiendaires dans le centre de santé de Boulbinet situé dans la commune de Kaloum .